Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2012

HC Chap. N° 11 - Pas d'esprit pas d'humain

1817605584_1 (Copier).gif

 

Annexe des « Couleuvres »

En effet, ces quelques petits chapitres vont être une continuité de ce que j’ai déjà écrit sur la « Chrétienté » dans les quatorze chapitres sur les « Couleuvres » que vous avalez volontairement.

Là, je vais me servir uniquement de l’AT et  NT pour vous prouver toute l’hypocrisie et le mensonge des Dirigeants de cette religion, le « Christianisme », ainsi que leurs fidèles ouailles.

Quand je lis sur le « NET » tout ce qu’écrivent ces « Chrétiens » avec des « bénédictions » de leur Jésus-Christ et de leur dieu « DIEU » mis dans toutes les sauces sans respecter aucun de leurs enseignements, il y a de quoi pour un « PAÏEN » comme moi, puisque je ne suis plus chrétien, être écœuré à en vomir.

Je ne suis pas l’Ennemi des chrétiens, au contraire, je suis cet Enseignement de Jésus le Nazaréen :

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même »

Voilà pourquoi j’écris, pour prévenir mes semblables qu’ils sont dans une religion idolâtre, hypocrite, mensongère, etc afin qu’ils dessillent leur Esprit et leur cœur pour qu’ils suivent les Lois et Préceptes de l’Unique et véritable Dieu du nom d’EL-SHADDAÏ et des Enseignements de son Fils le Bien-Aimé, Jésus le Nazaréen.

J’écris pour les humains au cœur sincère, pour qu’eux aussi puissent se reposer dans la joie et l’allégresse dans une « DEMEURE » car comme l’a dit Jésus de Nazareth :

« Il y a beaucoup de « DEMEURES » dans la maison de mon Père » ( Jn XIV : 2 )

Je tiens à vous prévenir que je ne fais partie d’aucune secte ou religion.

Ma religion ? …

Ma Conscience, avec comme Juge Suprême EL-SHADDAÏ et comme assesseur son Fils Jésus le Nazaréen

Vous, mes semblables, vous n’êtes pas obligé de me lire pour vous transformer et vous apercevoir par vous-même combien ai-je raison car vous avez le « LIBRE-CHOIX », vous êtes responsable de vous ! …, alors pour moi cela ne change rien.

Ce que j’écris ci-dessous, je le fais uniquement pour vous, car j’aime mes semblables, tous sans aucune exception !

-------------------------------------------------------------------

Je tiens à préciser qu’il est important pour vous de lire le chapitre précédent avant de lire le nouveau chapitre. La compréhension sera meilleure pour vous.

-------------------------------------------------------------------

Dernière phrase du chapitre précédent

 

Là, encore une fois, Jésus le Nazaréen dit bien à son « Tentateur » qu’il ne faut adorer et rendre un culte qu’à son Père EL-SHADDAÏ uniquement! …( Dieu pour vous chrétiens )

Alors soyez logique avec ce que vous lisez et reconnaissez que Jésus le Nazaréen ( Jésus-Christ  pour vous ) n’est pas un Dieu, car son Père est le « SEUL et UNIQUE DIEU. »

Tout en changeant de sujet, mais toujours par une logique difficile à contre-dire, je vais vous prouver qu’il n’existe qu’un seul et unique « DIEU », que je nomme comme Abraham l’appelait, « EL-SHADDAÏ », par conséquent son Fils Jésus le Nazaréen ( Jésus-Christ pour vous ) ne peut être un « Dieu », et « l’Esprit Saint » encore moins.

 

Hypocrisie Chrétienne …

 

Chapitre N° 11

 

L’Humain : pas d’esprit de raisonnement, pas



d’Esprit Conscience, pas



d’Humain !

 

Le nom divin « EL-SHADDAÏ » est remplacé dans les Bibles protestantes, Témoins de Jéhovah compris, et quelques sectes chrétiennes par les noms « Tout-Puissant », « Seigneur », « Éternel », « Dieu » mais sur la Bible de Jérusalem édition du Cerf et celle de la collection des Pléiades de chez Gallimard, que je possède, les traducteurs ont respecté les Écrits originels, car chez eux le sionisme n’existe pas.

Le nom « EL-SHADDAÏ » est inscrit sept fois dans la Bible. Cela m’a toujours étonné, paru étrange, car le chiffre sept, dans les « Écrits Bibliques », représente la plénitude, la perfection.

Voici la confirmation :

La Genèse : 17 : 1

Lorsque Abram eut atteint quatre-vingt-dix-neuf ans, Yahvé lui apparut et lui dit : Je suis El-Shaddaï,marche en ma présence et sois parfait.

28 : 3

Qu’El-Shaddaïte bénisse, qu'il te fasse fructifier et multiplier pour que tu deviennes une assemblée de peuples.

35 : 11

Dieu lui dit : Je suis El-Shaddaï.Sois fécond et multiplie. Une nation, une assemblée de nations naîtra de toi et des rois sortiront de tes reins.

43 : 14

Qu’El-Shaddaïvous fasse trouver miséricorde auprès de cet homme et qu'il vous laisse ramener votre autre frère et Benjamin. Pour moi, que je perde mes enfants si je dois les perdre !

48 : 3-4

Puis Jacob dit à Joseph : El-Shaddaïm'est apparu à Luz, au pays de Canaan, il m'a béni et m'a dit : Je te rendrai fécond et je te multiplierai, je te ferai devenir une assemblée de peuples et je donnerai ce pays en possession perpétuelle à tes descendants après toi.

49 : 24-26

Mais leur arc a été brisé par un puissant, les nerfs de leurs bras ont été rompus par les mains du Puissant de Jacob, par le Nom de la Pierre d'Israël, par le Dieu de ton père, qui te secourt, par El-Shaddaïqui te bénit : Bénédictions des cieux en haut, bénédictions de l'abîme couché en bas, bénédictions des mamelles et du sein, bénédictions des épis et des fleurs, bénédictions des montagnes antiques, attirance des collines éternelles, qu'elles viennent sur la tête de Joseph, sur le front du consacré d'entre ses frères !

Exode 6 : 3

Je suis apparu à Abraham, à Isaac et à Jacob comme El-Shaddaï,mais mon nom de Yahvé, je ne le leur ai pas fait connaître.

Je reviens à votre « Trinité Chrétienne ».

La chrétienté déclare être une religion monothéiste.

Plus menteur que cette religion, il faut être fort !

Je suis peut-être « Païen », mais sûrement pas « imbécile, idiot, nigaut » !

« DIEU » le Père, « dieu » le Fils Jésus-Christ, « dieu » le « Saint-Esprit ou Esprit-Saint », si je sais compter cela fait un total de trois « dieux », et trois est égal à « Trinité », donc la religion Chrétienne est une « Trinité » comme le « Brahman » hindou avec Brahmâ le créateur, Vishnu le conservateur, Civa le destructeur.

EL-SHADDAÏ, ( DIEUpour vous ), est bien un être spectral, ectoplasme, fantomatique !

Nous humains nous sommes à son image, à son reflet, et à leur ressemblance selon les « Écrits et Textes Bibliques ». J’en déduis qu’EL-SHADDAÏ doit être comme nous, en image spectrale, homme et femme à la fois c’est-à-dire « Androgyne ».

 Cela je vous l’ai déjà expliqué ! …

Une partie de ce que je vais écrire ci-dessous, par mes textes, vous sont connue, mais je vais, pour une bonne compréhension réitérer

Nous humains nous avons un corps matériel qui donne naissance à son double spectral qui est « Esprit » avec l’esprit de raisonnement et réflexion. Nos géniteurs, par leur acte d’amour, nous font sortir du « Néant »  et nous devenons l’unique, le seul exemplaire, jamais il n’y en aura un autre.

Je vais me faire des ennemis, mais la logique est d’une évidence réelle.

 Tant que le corps n’a pas reçu le « Souffle de Vie », il est toujours dans le « Néant », il n’existe pas. L’enfant en conception dans la matrice de sa mère est toujours dans le « Néant ». Pour preuve, sans sa mère il ne vit pas, car pour une chose ou une autre la maman vient à prendre le « Grand-Sommeil », le corps en conception ne peut continuer à se développer seul, donc il est bien dans le « Néant ».

 Sans le « Souffle ou l’Haleine de Vie » pas de « Vie ». L’enfant « mort-né » n’existe pas car il n’est pas sorti du « Néant », par contre l’enfant « né-mort » si, ne serait-ce qu’une seconde, reçoit le « Souffle de Vie », il est sorti du « Néant », mais si, il ne reçoit pas ce « Souffle de Vie » lui aussi reste dans le « Néant ».

Vous qui êtes « chrétiens », si vous réfléchissiez un peu, jamais vous ne diriez qu’un enfant en conception est un être vivant comme-ci, il était séparé de sa mère. Pour que vive le premier humain, qu’à fait sont « Concepteur » ? …Une fois déposé sur la Terre : Genèse 2 : 7

« Alors Yahvé Dieu modela l'homme avec la glaise du sol, il insuffla dans ses narines une Haleine de Vie --- un Souffle de Vie --- et l'homme devint un être vivant. »

Depuis ce temps, les sages femmes donnent une petite claque sur les fesses du bébé pour qu’il reçoive le « Souffle de Vie » à ceux qui ne pleurent ou ne crient pas quelques instants après la délivrance totale.

Maintenant que le corps est sorti du « Néant », ce corps donne naissance à son spectre, c’est-à-dire son double avec un Esprit. De la naissance à la mort ils sont inséparables. L’UN ne peut pas vivre sans l’AUTRE, ils ne font qu’ « UN » ; seul le « Grand-Sommeil » les sépareront pour un « Temps », car le spectre avec son esprit continuera à vivre.

Ce que je viens d’écrire est faux ? …

Alors expliquez-moi pourquoi les « Médiums » parlent avec l’ectoplasme d’un humain si la matière fantomatique n’existait pas ? …

Quand il n’y a rien, il n’existe rien ! … Le « Néant » ! …

Le Créateur de toute chose, celui que vous nommez « DIEU » et moi « EL-SHADDAÏ » est bien un être « spectral, fantomatique », avec un esprit de raisonnement de réflexion, sinon comment aurait-il pu créer l’Univers, notre Galaxie avec la Terre et tous les êtres vivants ? …

Comment aurait-il pu inventer, façonner, sculpter, l’humain ? …

Lui seul connaît le « Mystère » de la procréation ! …

Si cet Être Suprême spectral n’avait pas d’esprit rien n’existerait, car tout fut créé grâce à son esprit et non pas comme vous le dites par l’esprit, car l’esprit ne fabrique rien !

Une preuve ? …

Demandez à votre esprit de façonner un meuble, de tenir le crayon pour dessiner le plan ! …

Il ne le peut pas ! …

Par contre, c’est par lui, qu’avec vos mains, vous allez élaborer votre plan de meuble et le fabriquer.

EL-SHADDAÏ, « Dieu » pour vous, avec son esprit ne font que « UN » ! …

Comme le christianisme veut nous le faire avaler, il n’existe pas « Dieu le Père » et « Dieu Saint-Esprit », mais il  demeure un seul et unique Dieu, EL-SHADDAÏ, « Dieu » pour vous, avec un esprit « SAIN », propre sans tache, parfait, indissociable, ne faisant que « UN ».

Le spectre EL-SHADDAÏ sans esprit et l’esprit sans le spectre EL-SHADDAÏ ne peuvent exister.

Tient ! Exactement comme l’être humain !

Ce qui confirme que nous humains nous sommes vraiment son « Image », son « Reflet »

J’espère que par vous-mêmes, vous avez constaté que le mot « esprit » est écrit en minuscule. Ceci pour une chose : l’esprit ci-dessus est l’esprit de raisonnement de réflexion, mais EL-SHADDAÏ étant comme un spectre, il est déjà « ESPRIT », donc si j’avais mis le mot « esprit » en majuscule je faisais la même erreur que les Chrétiens, un véritable pléonasme comme « Dieu le Père » et « Dieu Esprit-Saint », et ce que j’écrivais, n’avait plus de sens puisque « ESPRIT » et « EL-SHADDAÏ » étaient le même fantomal, la même personne.

Je vous laisse tranquille pour que par vous-même vous réfléchissiez à cette réalité indémontable et véridique par votre « esprit » de raisonnement.

Que votre maisonnée se porte bien dans la joie et le bonheur !

Prenez soin de vous !

Cordiales salutations à Tous

Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »

07:10 Écrit par Grandeloupo dans Hypocrisie Chrétienne | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.